Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

jeudi 26 avril 2007

trip en moto ce week-end

petite conversation téléphonique avec Thierry, fin de la semaine passée. Tiens, ça fait longtemps! et hopopop, samedi matin, 7h, nous voila partis pour un tour dans les environs de Taipei pour une journée.

au programme: breakfast sur une terrasse le long d'une rivière, baignade dans un petit coin de rivière (une autre) ensoleillé, paumé au milieu de nulle part.

Ensuite petite route pleine de tournants que l'on a pris très peinard. du coup j'ai pu prendre quelques photos et meme des videos! Admirez au passage la vue que l'on a sur la mer, en bas, et sur une petite ville où on a déjeuné d'un peu de tout et de deux trois sashimis...... on se fait plaisir!
En discutant à mon retour avec un Taiwannais, il me dit que cette plage est en fait le rendez-vous des surfeurs... De fait, la plage est assez canon...

De là retour vers Taipei, en fin d'après-midi. Route faite de longue courbes en zigzag, le pied en moto!
Je suis vraiment fan de la conduite de Thierry: un vrai plaisir, tout en douceur, jamais d'à-coup, trajectoires parfaites... sans etre lent pour autant ! ! ! le pied.

pour voir les photos, jetez un coup d'oeil sur mon album web! (lien en haut de la page)

à la prochaine!

Aucun commentaire: