Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

dimanche 8 avril 2007

update

Petite update (lire le post précédent (plus bas: Japanese adventures) avant celui-ci, sous peine de rien piger):

Depuis le retour de Robbert, qui lui peut parler hollandais, on a appellé les parents d'un des trois olibrius...

On sait donc enfin ce qui s'est passé... ils ont pris l'extincteur du bar et l'ont utilisé partout dans le bar... plus une petite fight avec le patron avant que la police n'arrive... J'étais certainement dans le meme état qu'eux donc heureusement que j'étais par hasard parti à ce moment là!!!

Le patron en question retire sa plainte dès que les trois mecs ont remboursé les dégats! Ce qui est incompréhensible c'est que l'argent a déjà été viré, depuis la Hollande et qu'ils sont toujours pas libérés... Faut croire que ça prend du temps... Enfin ce qui est bon c'est qu'en gros l'histoire est arrangée et qu'ils vont pas tarder à en sortir...

Ouf. Quelle affaire! Je vais voir dès qu'ils sont rentrés si je peux participer. J'étais quand meme là à cinq minutes près...

Sur ce, à la prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oups j'avais pas lu l'update. En tous cas dans le scandaleux je dois dire qu'on fait difficilement plus fort...