Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

jeudi 1 mars 2007

ces derniers jours

Bon ben c'est pas tout ça mais il est temps de le mettre à jour ce blog...


l'occasion d'un peu vous présenter les gens avec qui je passe le plus clair de mon temps (oui je sais il y a beaucoup d'hollandais):


Premièrement (de g. à dr.) Mark et Robert:

celui de droite est un fan de rugby (son polo en témoigne) et celui de gauche est un playboy absolument génial, je me poile bien avec ces deux là...


Ensuite je vous présente Gertje (oui je sais, comme prénom c pas la classe), je vous laisse deviner sa nationalité (à coté d'elle c'est Robert):



ensuite il y a Fabien qui, comme vous ne pouvez pas le deviner, est aussi hollandais... il aime le Rap et le R&B, donc on se fout un peu de sa gueule:


Petite photo de groupe: les chinoises, je les connais pas, ce sont les buddy d'une des filles... enfin bref, elles nous ont conduit à cet endroit point.

de g. à dr. Mark (NL), Gertje (NL), Robert (NL), Anabelle (F) et moi (B)


autre photo de groupe (rien de tel):
Robert(NL), Angela (NL), on apperçoit vaguement Aurélie (F), Mark (NL) et Alexandra (F)



Mais je dois aussi vous présenter le CEO... qui dans ce cas-ci veut dire Chief Entertainment Officer!!! Ce mec connait tout les bon plans de l'île, parle chinois et je parie que vous devinerez jamais son age... laissez un commentaire et essayez de deviner! je vous souhaite bonne chance!

Le 28 février, il y avait un festival, plusieurs concert et (on ne le savait pas en y allant) quelques speech très politiques. très drole de voir tous ces petits chinois se faire harranguer, pire que dans les films. en gros ce que ça donne c'est un mec qui gueule "no justice" et tout le monde répond "no peace!" Le festival militait pour plus de justice dans leur beau pays. enfin bref, on recevait des T-Shirts, des drapeaux avec le slogan "with justice we cure this nation"...


Sur la photo: Robert, Gertje et moi




Enfin bref, nous on était venus pour la musique évidement. tout ce que l'on savait c'est qu'il y avait Muse. Par contre ce qu'on ne savait pas c'est qu'avant eux, il n'y avit que des groupes de Punk ou de Heavy Metal!



Enfin finalement le concert de Muse était absolument génial, c'était la première fois qu'ils venaient à Taipei et donc ils ont joué tous leurs grands classiques...

Pas facile de prendre une bonne photo pdt un concert, surtout qd c'est interdit et qu'il faut se planquer... enfin sur celle-ci on devine qd meme le chanteur devant son piano:

à part ça que dire de plus sinon...


à la prochaine!

Aucun commentaire: