Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

samedi 10 mars 2007

les habitudes s'installent

Bonjour!

Oui, j'avoue plusieurs m'ont dit que je ferais bien d'un peu mettre ce blog à jour...

Quoi de neuf depuis une semaine?

Hé bien on commence à prendre ses petites habitudes! Pour ceux qui ne le savent pas, je n'ai cours que le soir de 19 à 22h... ce qui me laisse le temps la journée pour......... glander un peu et se promenner dans cette ville de malade. Voila en gros à quoi ressemble le centre: (photo prise du neuvième étage d'un shopping center qui en compte onze! le paradis terrestre pour certaines...)

au passage, une private joke pour ma tite soeur:




Hier c'était l'annif de Mark et Fabian... l'occasion de vous envoyer quelque photos en vrac!

Tout d'abord l'amie de nos soirées, passe très bien...:






Alors lui il est Finlandais, je ne vous l'avais pas encore présenté... Il s'appelle Teemu (prononcer Teeeeeeeeeeemou).
Il a la particularité de s'entrainer pour la compétition de l'Iron Man! un triathlon de malade: tu nages 3800 mètres, suivi de 180km à vélo.... et on termine par un marthon! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironman) En gros, on le voit pas sur la photo, mais il fait réellement deux mètres de haut et un mètre de large...


Les heureusx jubilaires: Mark (debout) et Fabian (assis derrière)





Mark


Fabian:


Gertje(NL), Annabelle (F), Louise (S), Aurélie(F):



Antti (FIN), David (Nicaragua):




Là on va dire tout le monde... (US, F, NL, ROC, Russia, Sweden, USA, nicaragua, Korea, Finland, Canada, Belgium...)


Michael (NL) et Angeal (NL):

Aurélie, Fabian, et un peu de Mark

La soirée avance... et Antti nous présente son amie d'un soir!

à propos, il m'explique au passage qu'en filandais aussi il y a des déclinaisons... mais 15 cas différents! èèèèèèèèèèèk

Robert a assimilé la mode des fucks... de là à dire que j'y suis pour quelque chose... nooon!

Enfin voila! rien de bien nouveau, vous avez aussi l'air de pas vous emmerder sur Bx et Louv... faites ça bien et...

à la prochaine!

1 commentaire:

Jimmy a dit…

salut rilou ... c'est Jimmy de paricitaiwan, j'ai repondu à ton commentaire sur mon blog, tu peux me contacter par mail : paricitaiwan at gmail dot com
a+