Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

vendredi 16 février 2007

Mes projets pour la semaine prochaine

Yahooo!

J'ai reçu un coup de fil de Thierry de Shaetzen toute à l'heure... Je l'avais rencontré il y a deux ans à un collégialle de tous les anciens chef louveteaux de St François. à ce moment je pensais encore que j'allais aller à Macao.

Finalament je suis à Taiwan et il m'a proposé de faire tout un tour dans l'ile à moto! le super bon plan! Je suis on ne peut plus ravi, j'adore cette île, j'adore la moto.. quoi de mieux?

D'autant plus que la semaine prochaine c'est le nouvel an chionois, autant dire que tout est fermé; Taipei est pas loin d'etre vide car tout le monde rentre pendant une semaine dans sa famille.

Voila pour la grande nouvelle du jour...

à la prochaine!

P.S.: j'essaierai de mettre plus de photo dès que j'ai le tps...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART