Welcome on Guy-Louis de le Vingne's Blog!

Vous trouverez à gauche tous mes anciens posts et j'ai trouvé un moyen plus facile d'uploader plein de photos ! Je vous invite donc à découvrir mon album web sur http://picasaweb.google.fr/Guiloutaipei

et il est à présent possible d'accéder à ce blog au moyen d'une adresse plus courte et plus facile à retenir: http://guiloutaipei.c.la

Tchuzz

dimanche 27 mai 2007

nouvelles en vrac!

En gros, que du bon: seulement deux exams... à quinze jours d'intervalle; d'ici là trois cours par semaine en soirée (MBA oblige); bien réussi les "mid terms"... Oui il n’y a que deux cours avec examen mais assez chauds il faut bien l’avouer !

Alors l'académique, ça c'est fait...

pour le moins académique: présentation du nouvel album de DJ Tiesto dans LA boite de Taipei samedi passé... de la balle!

Là je reviens d'avoir fait tout un tour dans les montagnes environnant Taipei en scooter (loués pour un mois) en direction de Jioufen... (dimanche)

Mes parents arrivent la semaine prochaine me rendre une petite visite d'une semaine. Au programme le tour de l'île! pour ceux qui connaissent (sinon recherche image sur google donne de bonnes idées...): Taroko gorge, Hualien, Taitung, Green Island, Tainan et Sun Moon Lake...

Dernier exam fin juin. Une semaine en Chine (Hong-Kong, Shanghai, Pékin) début juillet, puis dix jours en Mongolie...

Retour en Europe le 22 et départ vers le sud de l'Europe pour une semaine avec Cha...

Voila pour mon programme des deux prochains mois... alléchant!

À la prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salaud